Quel est le meilleur barre de son bluetooth

posted by:

No Comments »

 

Barre de son bluetooth classement

 

Dans le YSP-2500, grâce à ses spatiale superbe et un caisson ultra-performant, joue de toutes nos émotions avec une facilité de calibration déconcertante. Cela n’est plus envisageable avec un écran dont le cadre fait quelques millimètres de large et qui est serré contre un mur. Les enceintes souvent placées au dos n’ont aucune chance de fournir un son agréable quand il se retrouve ainsi coincé. Parce qu’on veut une installation audio-vidéo discrète, parce qu’un appartement est trop exigu ou pour d’autres bonnes raisons, on ne souhaite pas toujours s’encombrer d’un ampli et de son pack de grosses enceintes.

Cette possibilité de connecter la barre de son à une télévision explique en grande partie son design: avec moins de 9cm de hauteur, la barre de son peut se glisser en dessous de votre télévision, qu’elle soit accrochée au mur ou posée sur une table. Ses 90 cm de large lui permettent d’être très bien adapté à des TV de 42 pouces ou plus.

En règle général, le caisson de basse séparé permet d’améliorer encore la qualité du son mais on perd le côté compact de la barre de son. Une solution alternative consiste à prendre une barre de son qui propose le caisson de basse relié avec une technologie sans fil

La barre sonore est alors une solution à envisager, et ça tombe bien puisque les constructeurs en proposent de plus en plus. La marque Sonos est considérée comme la référence en matière de systèmes audio multi-pièces, et a décidé de se concentrer principalement sur les amoureux de musique plutôt que sur ceux de cinéma. Cependant, étant donné que les barres de son sont un marché en plein développement dans le domaine de l’audio, la marque a décidé de s’essayer au home cinéma.

La grille frontale de haute facture abrite un écran LED qui affiche l’entrée sélectionnée en l’absence de son mais ne propose pas de fonction égaliseur. Sur la partie supérieure de l’appareil se trouve une rangée d’élégants boutons ronds qui permettent de sélectionner les entrées et de régler le volume. Dans la barre, chaque haut-parleur est placé avec l’angle idéal pour restituer un son de qualité dans toute la pièce. Aucun réglage de ce côté-là. Les systèmes sont prévus pour accepter plusieurs sources audio, donc tous les appareils du salon pourront en profiter. Votre barre de son sera placée juste sous l’écran dans un meuble ou accrochée au mur. Dans un premier temps, il faudra vérifier l’encombrement: une barre trop profonde ne pourra pas forcément être positionnée comme vous le voudrez.

posted in: Uncategorized