Quel est le meilleur fer a boucler

posted by:

Comments Off on Quel est le meilleur fer a boucler

Tout comme le fer à lisser, le fer à boucler rencontre de plus en plus souvent dans les salles de bains. Si il est peut-être moins souvent utilisé car il nécessite d’avoir un peu plus de temps devant soi, il fait partie de ces accessoires de beauté appréciés qui permettent de créer une coiffure de toute pièce ou au contraire, de sublimer une chevelure en l’agrémentant de quelques boucles. Une fois le coup de main pris, vous aurez plaisir à créer des coiffures à votre goût. Avant de vous lancer dans l’achat d’un fer à boucler, vous devez vous assurer qu’il soit en mesure de vous aider à réaliser toutes les boucles possibles. L’idéal serait d’opter pour un fer à boucler doté d’une tige bouclante à diamètre évolutif de cette manière, vous pourrez vous permettre de réaliser des petites boucles, des boucles moyennes et de grandes boucles.
Mais avant d’en arriver là il vous faut faire l’acquisition de votre appareil et, au vu du nombre de modèles proposé, vous devez savoir sur quoi vous baser pour choisir un fer à boucler de bonne qualité.

On apprécie également les différents réglages: la température minimale prend soin des cheveux les plus fins, et avec les 3 positions de durée, il est possible de créer des boucles ondulées, souples ou serrées. Un fer à boucler haut de gamme mais qui sait vite se rendre indispensable! n fer à boucler professionnel se doit d’être performant, et c’est le cas de ce Babyliss. Certains fers peuvent devenir extrêmement chauds, vous faisant courir le risque de brûler votre chevelure. Pour cette raison il est préférable de choisir un fer à température variable, d’autant plus qu’il n’est pas nécessaire de conserver une température élevée durant toute l’opération.

Tout y est: le bouclage automatique et sans effort, les réglages de températures et le revêtement céramique pour protéger les cheveux fins, et les réglages de sens de rotation et de temps pour obtenir une coiffure naturelle. La céramique est devenu le matériau incontournable du fer à boucler en raison de ses trois propriétés intéressantes: sa rapide montée en chaleur rend le fer utilisable presque dans l’immédiat; la chaleur étant répartie de façon homogène, le cheveu est moins agressé; enfin, la surface de chauffe étant tout à fait lisse, elle ne colle pas aux cheveux. Les possibilités sont nombreuses mais pour votre sécurité, optez toujours pour des plaques en céramique ou celles faites avec un revêtement spécifique, respectueux des tiges capillaires.

posted in: Uncategorized